Tarif d'un billet de train Marseille-Madrid?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour depuis 1 heure j'essaie d'avoir une idée du prix d'un billet de train pour 2 personnes en mi juillet pour aller de marseille à madrid en 2 ème classe . si vous avez un lien .... j'ai cherché, en vain, sur le site = sncf.voyage.com et bien d'autres .! j'habite en france, à gardanne ( 13 ). merci d'avance
JA Jalan22 Veteran ·
2 solutions : simuler vore voyage en 2 fois sncf puis renfe pour l'espagne ou aller dans une gare (ils peuvent le trouver s'ils veulent )
MA Maputo ·
ok, merci [:)]
PT Ptitemwa Regular ·
Voyageur Gardannais (je dit ça parce que je vit aussi à Gardanne ) Je te conseille vraiment pour vivre au mieu ton voyage de plutot prendre l'avion (tt juste 1h) qui est plus économique et pratique (tu as la station de métro dans l'aéroport)! Va donc voir les vols Ryanair, bon ok tu n'as pas le charme et la classe air france mais apres tout pour le prix cela vaut vraiment le coup [;)] Bon voyage
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York

You might also like