Train touristique entre Barcelone et Saint-Jacques-de-Compostelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je compte passer 15 jours à Barcelone début oct. Je cherche le site d'un train touristique partant de Barcelone à St Jacques de Compostelle. Y at-il d' autres suggestions de trains pour des excursions de 3ou 4 jours au départ de Barcelone. Je cherche aussi un petit app.bien situé, dans un quartier sécuritaire et............surtout pas trop cher.

Merci! Mocka
CA Camical Regular ·
Bonsoir Mocka, j habite a Barcelona et je suis de Galicia, Saint Jacques en espagnol Santiago de Compostela est a Galicia, le nord ouest du pays. Il y a un train par aller de Barcelona a La Coruña o Vigo, mais n est pas turistique ni interesante, vous voyez www.renfe.es o www.renfe.com par trouver appartement a la ville de Barcelona, vous pouver voir www.vacationvillas.com, mais je chercherai aussi et je vous ecrire un autre fois, me quelle est vôtre budget et combien de jours vous voulez rester ici. Excussez moi mon français. Je connais Le Quebec et le Quebecois, trés jolie... A bientôt Carmen
camical
MO Mocka ·
Bonjour Carmen Merci pour la rapidité de votre réponse. Je n' ai pas encore défini de budget: hébergement. Je vais choisir en fonction du quartier.Pour la première semaine, nous sommes 2 personnes et une autre se joindra à nous la 2 ième semaine.Je vais consulter le site envoyé. Au plaisir. mocka p.s.Bravo pour votre français.
CA Camical Regular ·
Bonjour Mocka, je vous passe webs para appartements a barcelona, www.apartamentosmitre.com www.apartamentosmurmar.com www.ap-ganduxer.com www-oh-barcelona.com www.barcelonaforrent.com www.apartamentosbcn.net www.friendlyrentals.com www.barcelonaonline.es www.vivebarcelona.com www.barcelona-on-line.es www.niumba.com L insecurite a barcelona est comme a tous les cités du monde, est le moment le site etc, si vous etes par les zones plus turistiques comme ramblas, ciutat vella etc, avec atention, pas probleme, mais n est par plus dangereux que london, roma, florencia, new york etc.... Si vous avez quelque question, me contacter. Je vous desire un jolie samedi, je pense en quebec, tadoussac, chikoutimi....montreal....il y a beaucoup de temps je crois 17 ans. A bientôt Carmen
camical
EA Earlyhere ·
Juste pour vous dire qu'il faut faire attention avec www.barcelonaforrent.com, j'y ai loué un appartement en Barcelone en juillet, ça fait presque 1 mois que j'attends toujours le remboursement de ma caution alors qu'ils m'ont promis au départ que je serai remboursé dès le jour de mon départ après le constat de l'appartement. Je les ai appelé plusieurs fois, ils disent qu'ils viennent de faire le remboursement alors qu'aucun remboursement n'est constaté sur mon compte depuis 20 jours.

En plus c'était aussi la galère, quelqu'un s'est introduit dans l'appartement sans aucune infraction et a volé nos affaires.

S'il y a des personnes qui sont dans le mêms cas que moi, spécialement par rapport aux cautions non remboursées, pouvez-vous me contacter svp car je compte faire une action en justice.

Merci d'avance.
CB Cbmparis ·
Bonjour, J'ai réservé un appartement à Barcelone pour les fêtes de fin d'année via Barcelonaforrent et je découvre avec effroi votre mail ... Où en êtes vous de vos démarches ? Avez vous obtenu gain de cause ? Le délai de remboursement était peut être du à la période du mois d'aout ? Quels conseils donneriez vous pour éviter une telle mésaventure ?

Merci de me tenir informée

Similar discussions

You might also like