Trajet Barcelone/Andalousie avec la moto sur le train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bjr, je prévois un voyage en moto en Espagne (Juin 2009) pour visiter l'Andalousie. J'habite à Montpellier et mon idée et de faire Montpellier / Barcelone en moto, de mettre la moto sur le train et faire Barcelone / Cordou (ou une autre ville d'Andalousie) en train . De là, visiter l'Andalousie pendant 12 jours, puis refaire le trajet identique en sens inverse . Je n'arrive pas à trouver d'information sur le trajet Barcelone / Andalousie en train/moto . Ou puis je me renseigner ? Auriez vous des informations ? Merci de vos réponses . Marcel😉
Marcel
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je descends toujours en andalousie à moto ou en voiture et donc, je ne te comprends pas . la traversée de l'espagne de barcelone en andalousie va te faire découvrir des régions superbes . en fait sur ton projet, la part de route la plus "chiante" est montpellier-barcelone . à moto il te faudra 2 à 3 jours pour faire montpellier-cordoue soit un de plus qu'en train .... à toi de voir, à +
philippe du lot
MA Marcelchan ·
Merci Philippe de ta réponse. Peux tu me dire quel est le meilleur trajet pour faire Barcelone / Andalousie. Passer par Valence, Alicante, Murcia et Grenade ou y a t il une route plus sympa . Autoroute ou nationales ? Merci
Marcel
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je ne sais top que te dire car je ne connais pas ton programme en espagne . une certitude, evites l'autooute : très cher et dangereux . en regardant une carte, tu devrais trouver pour revenir vers une route plus centrale (et tu verras peu de monde et bcp moins cher ) . essaies en traçant sur la carte une ligne droite de Lérida à Jaen . n'hésites pas à me recontacter, à + philippe
philippe du lot

Similar discussions

You might also like