Transport de l'aéroport de Madrid à Puerta del Sol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je cherche un moyen de me rendre de l'aéroport de Madrid au centre, puerta del sol, mon hôtel est tout près de là. Nous sommes une famille de 4 personnes. Je ne veux pas prendre le métro avec toutes les valises. Y a t-il des autobus ou shuttle ou encore un taxi (quel tarif approx. ?) mais je ne sais pas s'il accepte 4 dans 1 voiture. À Paris j'ai jamais réussi à avoir un taxi pour 4 donc je ne sais pas pour Madrid. Merci de m'aider

Sylvie
NE Nena00 ·
Bonjour, J'ai vu de taxis "très grands" a l'aeroport. Je ne connais pas le prix aeroport - puerta del sol (vraiment au centre de Madrid) Vous devez aussi savoir que les taxistes sont connus pour doubler le prix du trajet s'ils voient que vous êtes un touriste. Ciao
SO Soledad33 Regular ·
Tu peux surtout prendre le métro, ça te reviendra moins cher, il y a une grande station dans l'aéroport de Madrid, mais je ne sais pas si avec le nouveau terminal 4S elle est toujours aussi facile d'accès.

30 minutes de métro maxi :)
BO Bougon ·
J'arrive par le terminal 1, sauf que, selon les guides touristique il n'est pas conseillé de prendre le métro entre 7:00am et 9:00 am (trop bondé) j'arrive à 7:00 am. Avec les valises, au travers de la foule qui se rend au travail, je ne suis pas sûr. Enfin, je verrai en arrivant. Merci de votre aide Bougon
SO Soledad33 Regular ·
Mouais, si c'est en plein août ne t'inquiète pas le métro à 7h sera vide, les espagnols ne se levant pas avant 1à heures ;)

Disons qu'en taxi tu en auras facilement pour 15 euros (et encore!) alors qu'en métro ce sera moins de deux euros. Après tout est affaire de budget!

Quoiqu'il en soit profites-en Madrid est une ville magique même si elle manque parfois d'un charme général. Niveau culinaire, tu vas te régaler!

Similar discussions

You might also like