Transport le moins cher de Malaga à Grenade (Alhambra)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous je veux tellement voir ALHAMBRA a grenada , j ai 3 petite jours , j atteris a malaga , est ce que quelqu un peux me dire SVP le moyen de transport le moins cher entre les 2 villes , combien d heures , ca coute combien les hotels a GRENADA et l entree a ALHAMBRA merci beaucoup karim
Karim
EL Elnom Regular ·
Le transport le moins cher et le plus rapide de Malaga vers Grenade est l'autobus. C'est environ 10 euros pour aller et la même chose pour revenir. Pour l'Alhambra, tu es mieux de réserver la journée que tu veux y aller, surtout bien choisir l'heure à laquelle tu veux visiter les palais nasrides. Tu peux aller sur le site internet de Alhambra, réserver depuis ce site et imprimer ton billet toi même.\ Pour l'hôtel, je suis allé a l hotel Charles V (Charles Quint) J'ai adoré et les prix étaient abordables.

Je ne peux te donner plus de détails pour le moment...' Je ne suis pas chez moi, je suis en voyage à Ottawa.\ Demain soir, je pourrais mieux t'aider. Pose moi alors les questions précises et je te répondrai du mieux que je peux avec mes infos à la maison.

Au plaisir

Elnom
VA Valantino126 Regular ·
merci beaucouuuuuup Elnom
Karim
NE Ness14 ·
Bonjour! J'ai exactement le même programme que Karim! A partir de Malaga, quel est le meilleur moyen de transport pour aller à Grenade? Pour un wend, vaut-il mieux passer 2 journées pleines à Grenade et une journée à Malaga ou vis versa? Merci d'avance
ness
bonjour ness bon j'y étais à malaga et à grenada voila quelques réponses à tes question:

1/ à l'arrivée de l'aéroport de malaga il y un bus direct au centre ville coute 2 euro , l'arret c la station de bus de malaga , la bas il y beaucoup de bus pour grenada, marbeilla et pour toute l'andalousie 2/ le cout du bus MALAGA/Grenada c 9.5 euro 3/ pour rentrer a l'Alhambra tu paye 12 ou 14 je ne me rappel plus , je te conseil d'y aller autour de 9h du matin , ne rate pas ton slot pour palais des nacrides afficher dans ton ticket(prevoir des boissons froide la veille + quelques sandwiches ) intressant d'y rester le max du temps 4/ je te conseille aussi une petite ville qui s'appel ronda , train direct de grenada /j'ai trouvé malaga pas intressante du tout sauf pour shopping

voila si t'as besoin de quelque chose n'hesite pas à, m'envoyer un message bonne journée karim
Karim
NE Ness14 ·
Merciiiiiii pour tes infos. En fait je pars en Novembre, bon j'ai le temps de préparer le wend mais c'est déja bien comme début!!! Je t'embèterai au cas ou😉 Ciao ciao
ness
ZA Zaza6467 ·
Bonjour Valentino, moi aussi j'ai le projet d'aller à grenade début octobre, nous avons fait un circuit en andalousie l'année dernière, mais je n'avais pas réservé les billets pour l'Alhambra!!! et c'était complet les 2 jours qui suivaient notre escale!! Aussi on y retourne cette année en avion...on étudie voir si on arrive à Malaga ou Grenade!! Peux-tu me dire le temps de trajet en bus de Malaga à Grenade? Merci d'avance pour ces renseignements!
bonjour il y 2h30 par bus entre Malaga et Grenada , le billet à 9,5euro . résévation pour palais Alhambra , il n'y avait pas beaucoup de monde , attention il ne faut pas rater l'horaire donner sur le ticket pour le palais des nacrides bon voyage si t'as besoin d'information , n'hesite pas a me faire signe salutations karim
Karim
NA Nanaféfé ·
Bonjour Zaza, Je serai à malaga début octobre également. Je ne connais pas l'Andalousie mais je l'adore déjà. J'ai déjà réservé les billets pour l'Alhambra et j'ai hâte d'y être. Je me demande quelle météo nous trouverons sur place à cette époque et si les baignades seront encore plaisantes pour une frileuse... Bon séjour,
ZA Zaza6467 ·
bonsoir nanaféfé Je pense chaud!! j'y suis allée fin octobre l'année dernière et il faisait chaud!! Nous avons fait bronzette 3 jours en escale à Nerja, il faisait super chaud!! je n'avais pas réservé pour l'Alhambra, j'avais prévu 1 étape de 2 jours pour visiter, mais plus de billets ni pour les 2 jours qui suivait notre escale.... Donc nous y revenons cette année... 3 jours à grenade début octobre. Nous arrivons en avion à Malaga et prendrons le bus jusqu'à Grenade. On repartira également à Séville...en avion ...3 jours..superbe! Bon séjour en Andalousie...tu verras c'est superbe et on n'a qu'une envie c'est d'y retourner!!!
NA Nanaféfé ·
Bonjour à tous, Y'a t'il des choses à faire ABSOLUMENT, d'autres à déconseiller fortement et surtout connaissez vous des petits trucs, petits endroits , petite ballade, bar à ne pas râter, etc....., que vous auriez découverts au détour d'un chemin et qui vaille d'être vu. Merci
NE Ness14 ·
Merci Karim! ça y est je m'y suis replongée, j'ai pris les billets pour l'alhambra sur le net. Comme il nous restera une journée entière le lendemain sur Grenade, que me conseilles-tu? Location de voiture pour visiter la région: Ronda ou autre? ou juste le bus pour aller quelque part de sympa et typique? Merci d'avance à bientôt
ness
RO Rockrose ·
bonsoir, Pouvez vous me dire quelle est la bonne période pour un week end (voir 3j plein) pour Alhambra ? est il préférable d'aller sur Grenade ou Malaga ? Est ce nécessaire de réserver les places sur le net pour Alhambra ? Merci bcp .
Cécile

Similar discussions

You might also like