Transport le moins cher Maroc-Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un départ pour Madrid à partir du Maroc ( Casablanca ou Marrakech ... ) Avez vous des idées ? des compagnies low cost ? Le voyage aller seulement en autocar ( fatigant ) coute presque 100 euro. Un vol avec Altas blue un aller et retour coute presque 170 euro mais les dates me conviennent pas. Easyjet c'est 300 euro un aller et retour !!

Je souhaite savoir si vous avez déja eu une expérience et si vous avez les liens ou les informations à me communiquer dans ce sens ?

Merci beaucoup.
LA Larbi55 Veteran ·
AllOR AMINE fais comme on fesais a l epoque hippy tu vas a tanger pres du port tu trouveras des gent qui on des voitures ou camion qui traverse l espagne tu t arange a degoter un qui te largue a madrid ca te revien moin chere ou achete une bicyclette si tu trouve pas MEILLEURX VOEUX ET BONNE CHANCE LARBI
GI Ginarosesss Regular ·
Coucou, oui tu as des ponts aeriens pas chers du MAroc en Espagne, de tanger, Casablanca et Marrakech pour Madrid, avec www.easyjet.com une compagnie espagnole.
GI Ginarosesss Regular ·
C est bizarre que cela soit si cher avec easyjet...300 euros...??? je suis partie au maroc pour 60 eur a/r....sinon il te reste le bus et le ferry...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
avec www.easyjet.com une compagnie espagnole.

DEPUIS QUAND? 😏
OU Outgoing ·
MADRID au départ de Casablanca, ou Marrakech à partir de 469 dh* www.outgoing.ma

Similar discussions

You might also like