Trois jours à Barcelone en septembre: planning de visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour amis voyageurs ,

Ayant déjà parcouru les divers retours sur BARCELONE je me tourne vers vous pour une suggestion de planing de visite de Barcelone Nous y serons 5 jours en tout mais nous irons une journée à Montserat et la dernière journée nous prenons l avion tard le soir donc je ne la compte pas Nous avons donc 3 journées pleines pour Barcelone Nous logeons en centre ville près des ramblas

vos idée sont les bienvenues

merci
chris06
ES Estellejbf ·
Hello Chris06,

Je ne peux malheureusement pas t'aider car moi aussi je parcours le forum pour avoir des idées de visites/balades à Barcelone, Par contre tu dis être logé dans le centre, comme je n'ai pas encore réservé de chambre peux-tu me donner le nom de l'hotel et le site internet?

Merci pour ton aide😉 Estelle.
CH Chris06 Veteran ·
Hotel BENIDORM

site web : www.hostalbenidorm.com

72 euros la double ( sans petit dej)
chris06
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Barcelone est une ville très riche en architecture et monuments à visiter. Il vous faudra sélectionner vos visites en fonction de vos centres d'interets.

Sur mon carnet de visite à Barcelone , vous trouverez des idées d'activités ainsi que le budget consacré au voyage ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
CH Chris06 Veteran ·
Merci !

De belles photos et un planning bien mené ...

vous avez vu beaucoup de choses en 3 jours !

ça me donne déjà de bonnes idées !
chris06
NA Natty974 ·
J'ai passé 4 jours à barcelone il y a de ça 2 ans. Je me souviens avoir été à l'office de tourisme, avoir pris la carte de la ville et avoir fait à peu près tous les points touristiques nommés. Par contre on a pas arrêté !

Barceloneta, Las Ramblas, toutes les maisons de Gaudi, le parc Guell, le palais, la vieille ville...

Barcelone est un vrai coup de coeur, vous allez vous régalez !
FZ Fzoo Veteran ·
5 jours pour moi l'été passé, coup de cœur également, j'y retourne encore en septembre prochain mais 20 jours cette-fois.

Plusieurs ici vous ont bien aiguillés, chrissand a un excellent "reportage" et si vous y êtes dans la semaine du 22 au 25, ce sera la "Festa de la Mercè" avec de nombreuses activités tout près de votre hôtel donc à ne pas manquer.

Gaudi pour l'architecture est un MUST, Picasso, Miro, les tapas, le Barri Gotic la Platge, MontJuïc, le téléféric et probablement aussi le "Mostra de Vins I Caves de Catalunya" sur Port Vell autour du 23 au 25, dégustation des vins de Catalogne sur le port. Super!

Bon viatge!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
ZO Zola101 Veteran ·
coup de cœur également

Est-ce qu'il y a qqu'un qui, après avoir visité cette ville, ne l'a pas aimé?!?

C'est fou comment les gens tombent en amour avec Barcelone! Moi y comprise! J'ai seulement passé 4 jours en avril, mais je suis repartie le coeur gonflé...

Je n'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi je l'ai autant aimé contrairement à des villes comme Londres ou Paris dont je pourrais facilement vanter les mérites.

FZOO a pas mal nommé les raisons, mais encore... est-ce qu'il y a qqch de spécial dans l'air pour nous faire tomber en amour comme ça???

😊
CR Craquine Globetrotter ·
le catalan a 1 aura formidable 😛 et Barcelone encore plus . c'est 1 ville complètement déjantée avec pleins de "petites" choses qui la rende attirante et de plus elle assume sont statut cosmopolite et propose donc des activitées culturelles , ludiques tellement disparates quelle plait au plus grand nombre.

pour les autochtones, il y a le revers de la médaille, avec 1 nationalisme exsacerbé.

a voir aussi 1 match du Barça au camp Nou, pour apprécier le"toucher de balle " catalan.
CH Chris06 Veteran ·
Merci à tous de vos ressentis et infos sur Barcelone Cette ville semble avoir charmé pas mal de forumistes A nous de découvrir cela En trois jours on va sélectionner un peu suivant nos préférences en y alliant gastronomie, sites culturels , jardins pour la détente et soirées pour la fiesta

merci à tous
chris06
CR Cristal40 Regular ·
Salut FZOO,

je serai à Barcelone vers le 25 septembre, pour 4-5 jours. Dommage je vais peut-être manquer le festival!

Si ça te tente, on pourrait se rejoindre la-bas. Donne moi de tes nouvelles!

À plus!
Life is too short to skip a party!

Similar discussions

You might also like