3 jours à Barcelone
by Bouvie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
on à prévue une petite escapade sur 3 jours à Barcelonne durant les vacances de février(dernièere semaine) sachant qu'une 1/2 journée est deja prise quel sont le ou les sites /quartiers à voir absolument au vu, de la période.
On va prendre l'avion et je pense partir avec easyjet sachant que l'on part de Bâle/Mulhouse y'a mieux ou c'est le bon
(éventuellement on pourrait partir de strasbourg mais si on peut éviter...)
Merci d'avance pour les idées et conseil
Bonsoir,
Tu peux jeter un coup d’œil sur le carnet que j'avais posté sur ce forum. Tu auras plus de temps et surtout tu ne le perdras pas à faire notre longue marche inutile entre le Passeig de Gracia et le front de mer... A la place, tu pourras aller au Parc Güell et/ou au château et parc Montjuic. Sinon, n'hésites pas à consacrer un peu d'argent à la visite intérieure d'une des maisons d'architectes, la Pedrera peut-être.
Si tu veux avoir un bon prix pour le vol sur Easy Jet, mieux vaut les acheter maintenant, il est même déjà trop tard pour les prix les plus bas...
Bonjour,
oui effectivement j'avais "trouvé" ton carnet mais après mon post(j'avais qu'a mieux chercher avant lol )
On va séjourner dans l'hôtel medium prisma dans les corts.
Il est situé pres de "L'avenue diagonal", a partie de la va falloir ce débrouiller (on est pas habitué au grande métropole et donc au transport en commun).
merci encore pour ta réponse et sitoi ou d'autre on des précisions n'hesitez pas.
Log in first, then come back to this page.