Trois jours à Barcelone à l'hôtel Praktik à partir du 14 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Hello les amis

je pars 3 jours à Barcelone la semaine prochaine histoire de crever de chaud un bon coup 😛

Avion, hotel, tout est réservé, mais je suis maintenant en recherche de bons plans, notamment du point de vue restos et bar

Nous serons au Praktik Hotel, métro Girona. Pas prix le petit déj à l'hotel donc savez-vous s'il y a un bistro sympa en bas de l'hotel pour casser la croute ?

Autres bons plans bienvenus 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TO Tokala Globetrotter ·
Hola !

Crever de chaud, oui ça c'est sur ! Ma soeur (qui vit à BCN) a "oublié" son thermomètre sur son balcon et il a osé monté jusqu'à 50 ! (p'tet qu'il fait meme encore plus chaud, après cétait plus gradué 🤪) Mais au moins, contrairement à Paris, il y a de l'air, il y fait moins lourd...

Pour des adresses, tu peux regarder ICI (6 jours en juillet l'année dernière) et LA (4 jours en juin cette année).

Pour le p'tit dej, tu peux aussi demander à ton hotel de t'indiquer un coin sympa pour en prendre un, si ton hotel n'en propose pas.

Et puis tu trouveras aussi quelques adresses sur cette discussion
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like