Trouver un studio/hôtel pas cher sur Minorque pour une semaine en juillet? (Îles Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'envisage de passer une semaine à Minorque avec mon ami en juillet. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une adresse de studio à louer sur l'île ? Nous sommes aussi preneurs si vous avez des idées d'hôtels mais j'ai peur que ça nous fasse dépasser notre budget. Enfin si certains connaissent l'ile est-ce que vous pouvez nous indiquer les endroits à ne pas manquer. Merci beaucoup pour vos réponses. A bientôt sur le forum
SH Sheiko ·
Salut ,

Nous aussi nous partons pour Minorque, seulement nous sommes un peu dans la meme situation que vous, manque d'information et pas de logement trouvé ! Donc nous partons un peu sans trop savoir a quoi s'attendre. Nous logerons dans des hotels de villes différentes (fornells, ciutadella, mao). Vous avez des bons plans , ou tuyaux à nous refiler? Nous sommes un peu perdu nous ne savons pas exactement quelles ville faire , et si nous trouverons a coup sur un logement dans celle ci. Nous nous servirons du bus pour nous déplacer car nous ne voulons pas etre cantonné a une seule ville. Vous avez un itinéraire vous?

En espérant avoir une réponse sinon bon voyage !
MI Mirentxu ·
Bonjour, Désolé mais finalement nous avons abandonné l'idée d'aller à Minorque. Nous serons à Palma de Mallorque. Très bon séjour à vous !

Similar discussions

You might also like