est ce que quelqu'un connait les attractions, resto, boites et coin simpas qu'il faut absolument faire? et les coins à éviter? Bon La Rambla sa c'est sur, mais des fois qu'il y en ait qui connaisse des coins typiques espagnols se serait cool...!! ciao ciao hasta luego [;)]Original post
bonjour a tous!!! Alors des idées pour vos prochaines grandes vacances? oi sa yè c'est décidé, vacances en amoureux à Barcelone!!
est ce que quelqu'un connait les attractions, resto, boites et coin simpas qu'il faut absolument faire? et les coins à éviter? Bon La Rambla sa c'est sur, mais des fois qu'il y en ait qui connaisse des coins typiques espagnols se serait cool...!! ciao ciao hasta luego [;)]
est ce que quelqu'un connait les attractions, resto, boites et coin simpas qu'il faut absolument faire? et les coins à éviter? Bon La Rambla sa c'est sur, mais des fois qu'il y en ait qui connaisse des coins typiques espagnols se serait cool...!! ciao ciao hasta luego [;)]









