Vacances à Barcelone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous!!! Alors des idées pour vos prochaines grandes vacances? oi sa yè c'est décidé, vacances en amoureux à Barcelone!! est ce que quelqu'un connait les attractions, resto, boites et coin simpas qu'il faut absolument faire? et les coins à éviter? Bon La Rambla sa c'est sur, mais des fois qu'il y en ait qui connaisse des coins typiques espagnols se serait cool...!! ciao ciao hasta luego [;)]
OG Oguik ·
alors, il faut que tu fasses le parc güel, sagrada familia, las ramblas bien sûr!!!pour les boites, je n'ai pas les noms, mais celle en bord de plage sont très sympas. Sinon, évite le quartier le gothique de nuit (près des ramblas) Pour les coins typiques espagnols, toutes les places, elles sont magnifiques, tu trouveras des restos sympas, (plaza mayor)

bon voyage
"Dormir, c'est se divertir de l'univers" Jorge Luis Borges
MI Misscyn ·
coucou!!! [;)] Ok gracias!!! Uai on ma dit ke c la villa olimpica et ke ya du bon son, une bonne ambience la ba...hate de tester... enfin sinon la plaza mayor c'est vers ou? javais entendu parler de la plaza españa, plaza catalunya, plaza reial, plaza del sol, mais celle la?))) et sinon niveau logement est ce qqun a un tuyau pour se trouver une location pas trop cher? [:/] parceke l'hotel vu la saison c'est rush et les hostals ya jamais assez de place kan je demande... et puis sinon niveau appart a louer jpense c'est le mieux, mais un ki serait bien...et pas cher...kitte a louer a un particulier mais encore faut il les dénicher à bons prix))) Bref sinon niveau soirée ou est ce qu'il faut se poser pour voir du monde? au fait ya david guetta ki est passer au pacha! yen a ki lon vu? c t cmt? et est ce ke c'est vrai ke beyonce et j.lo seront en concert a BarÇa????

You might also like