La vie à Barcelone l'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous,

apres 2 ans a Londres j ai envie d aller Barcelone pour 1 an, normalement je pars ac une copine mais rien est sure encore on partirai fin octobre.

je voulais savoir si c est pas trop mort l hiver, j ai tj connu l espagne l ete et en plus je connais pas du tout Barcelone.

et aussi, on trouve du boulot facilement (restauration)? l hebergement c est combien en moyenne?

moi j ai trop la motiv donc si je pouvais avoir les impressions de gens qui sont partis seul....

voila je vous remercie
Jessica, 30 ans, 05
DE Delm Regular ·
Hola !! Barcelone.......mort en hivers ? NON. c'est une ville plus que vivante, un pur bonheur pour vivre, surtout lorsqu'on est seule et jeune ! Les loyers sont chers...comme dans bcp de grandes villes ! Mais il est courant de trouver des co-loc. A voir. A ce sujet je ne peux pas t'aider mais sur le net tu peux te donner une bonne idée du marché des locations. Nous avons atteris ici l'année derniere en couple avec une petite fille, sans parler la langue !!! et aujourd'hui tout est impec ! c'est vraiment un endroit genial, je ne rentrerai pas en france de si tot !!!!! Si t'as besoin d'info sur les formalité paperasse, là je suis au courant !!! A bientot et ............bon départ ! delm.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Delm à raison en hiver Barcelone ça vit et ça bouge toujours quelque chose à faire ou à voir, une ville pleins de jeunes en activités autant pour les études, le travail ou le soir ça vit, et en plus une très belle ville, perso j'y vais assez souvent en hiver pas loin de chez moi trois heures de route . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL ElectricJ ·
Salut! Mon amie qui devait m'accueuillir a Barcelone, m'a posée un lapin et mon avion part ce soir!!!!

Je devrais donc sûrement me trouver un truc pour les 2 premières nuits et je n'y suis jamais allée, et surtout pas seule, et je suis SÉRRÉE CÔTÉ $$$ le temps de me trouver un boulot... aie-aie-aie!

Si tu pouvais me pistoner, j'apprécierais... surtout côté hébergement. Vraiment je commence a etre vachement stressée! Si seulement je connaissais qqn qui pourrait m'accueuillir le temps que je la contacte, mon amie! Julie

Similar discussions

You might also like