Visite de la cathédrale de Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous avons visiter Séville il y a maintenant 5 ans et nous y retournons la 2ème semaine d'Avril et est ce que la cathédrale est toujours gratuite le dimanche et je me rappelle nous étions allés sur la plaza d'espana et nous avions visité un musée avec des armes etc......et c'était gratuit est ce que ça y est toujours je ne sais plus le nom. Merci de m'aider.
isa
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

oui c'est toujours gratuit...

bon voyage 😉
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Merci et est ce que vous connaissez les heures d'ouvertures pour le dimanche.
isa
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

vous pouvez trouver ces informations sur:

- http://www.visitarsevilla.info/fr/index.html - http://www.catedraldesevilla.es/

Je ne retrouves rien sur le prix, mais j'ai été il y a quelques mois et c'était gratuit...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Sur le site de la cathèdrale ( Horarios y Tarifas ), on précise le Dimanche de 14h30 à 18h00 mais avec entrée payante à 8€ sauf pour résidents, etc .....

Le matin de la messe, il ne doit pas y avoir d'entrée payante bien sûr ... mais je suppose que ce n'est pas le bon moment pour "visiter" 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Sur le site que vous m'avez donné, j'ai traduit cela :

Ces temps mai être changé en raison de la célébration du culte et les activités culturelles pour obtenir des renseignements complémentaires sur le jour de sa visite Voir le calendrier. - Horaire d'hiver: du lundi au samedi: 11h00 à 17h30 (billetterie jusqu'à 17h00) Dimanche: 14h30 à 18h30 (billetterie jusqu'à 18:00) - Horaire d'été (Juillet et Août): du lundi au samedi: 9:30 à 16:30 (billetterie jusqu'à 16h00) Dimanche: 14h30 à 18h30 (billetterie jusqu'à 18h00 ) - Prix: Admission générale: 8 € * 2 € Tarif réduit: AVS / étudiants de moins de 26 Entrée libre *:Naturelles ou de résidence dans le diocèse de Séville / enfants moins de 16 ans accompagnés par des adultes handicapés et un accompagnateur / Chômeurs * documents officiels accrédités

Je ne vois pas de gratuité le dimanche à moins que vous y êtes allé pendant l'heure de la messe le matin.
isa
Oui c'est ce que je disais, vous avez raison ; par contre est ce que vous avez visité le musée qui est gratuit sur la place d'Espagne avec les armes etc ......... mais je ne me rappelle plus du nom il y a 5 ans maintenant.
isa
FL Fluchs Regular ·
Oui,

le musée ce trouve dans le batiment de la place d'Espagne, avec plusieurs étages... visites gratuites
FL Fluchs Regular ·
Je connais des gens qui y sont allé le dimanche, mais il n'y avait pas de cérémonie à ce moment et c'etait gratuit...

Je vous conseillerai d'envoyer un email, comme sa vous êtes sûr
VA Vazyvite Globetrotter ·
Sur la place en elle-même, j'ai pas souvenir de qq chose ou alors c'était fermé mais à vrai dire j'ai pas cherché, ne pensant pas y trouver un musée 😛

J'ai l'impression que la ville ne sait pas trop quoi en faire au final de cette immense bâtisse ! Un peu + loin, il y a le musée archéologique mais ça ne semble pas coller avec ce que tu cherches. C'est gratuit pour la zone Euro 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TH Thespis ·
L'année dernière la cathédrale était effectivement payante hormis lors de la messe. Près de la place d'Espagne il y a deux musées gratuits, celui dont vous parlez, et le musée des arts populaires. Je crois que los archivos de indias (à côté de la cathédrale) offre des expos gratuitement aussi. le mardi la casa de Pilates est aussi ouverte gratuitement.
Merci à tous pour votre aide et je vais regarder les liens que vous venez de me donner.
isa
Les sites sont très bien et en plus j'ai trouvé le musée militaire sur la place d'Espagne.
isa

Similar discussions

You might also like