Visite du parlement et de la cathédrale à Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous,

Prochainement en voyage a Seville, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion de visiter le parlement (anciennement l'hopital des cinq plaies) et notamment pour savoir si seules les visites guidées sont autorisées ou si la visite individuelle est possible. Si visite guidée, quel est le prix. Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.

Egalement , me conseillez vous de réserver pour la visite de la cathédrale. Le voyage à Seville est programmé pour mi mai

Merci de votre réponse

Vivie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le Parlement, nous n'avons pas essayé, mais il y a ceci :

http://www.parlamentodeandalucia.es/webdinamica/portal-web-parlamento/elparlamento/sede/visitas/solicitudvisita.do
Mathilde
VI Vivie73 ·
Merci beaucoup Je vais regarder Bonne journée
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour Sylvie,

J'y serais aussi à partir de mi-Mai et j'ai noté ceci pour la Cathédrale:

- astuce d'un autre voyageur, prendre le billet groupé, 8€, à l'église St Sauveur (iglesia del salvador) à 450m/6mn à pieds (au Nord de la Cathédrale) ainsi tu ne devras pas faire la queue pour ça !

- Comme l'heure d'ouverture est à 11h00, tu peux commencer par la Casa de Pilatos (qui ouvre à 9h00, visite guidée toutes les 30mn) puis St Sauveur (qui ouvre à 11h00), puis la Cathédrale (avec la Giralda et le patio des Orangers).

- Pour le parlement c'est sur demande, j'ai trouvé ceci: http://voyage.michelin.fr/web/destination/Espagne-Andalousie-Seville/site-Hopital_des_Cinq_Plaies_ou_du_Sang-Calle_San_Juan_de_Ribera

à + Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour la Cathédrale, j'avais fait ce que tu dis et cela a marché à merveille...
Mathilde
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

merci Mathilde, c'est sympa !

Je regarde souvent tes avis toujours pertinents.

Nous serons 18j en Andalousie d'ici 1 mois. Peut être un nouveau blog ultérieurement, en tous cas je vais "bien alimenter" tripadvisor...

à + Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Pas visité le parlement mais je confirme que pour la cathédrale on peut prendre le billet avant à l'église del Salvador, qui vaut le coup !

Là je n'ai pas trop le temps (je suis en voyage) mais pour plus d'infos sur la ville vous pouvez aller voir mon blog. Si vous allez au parlement je vous conseille de faire un tour du quartier autour de la Alameda de Hercules, moins connu des touristes mais authentique et mignon ! Vous trouverez plein de bars à tapas bon marché et une ambiance typiquement sévillane !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
VI Vivie73 ·
Merci beaucoup pour ces informations
VI Vivie73 ·
Merci pour ces informations et prendre le temps de répondre

Similar discussions

You might also like