Visiter Cordoue, Séville, Grenade, Gibraltar en prenant le train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je planifie un voyage sur la Costa Del Sol en septembre 2009. Je ne veux pas de location de voiture.

J'aimerais visiter Cordoba, Séville, Grenade, Gibraltar.

Est-ce possible de tout faire en train au départ de Torremolinos. Je prévois loger à l'Hôtel Bajondillo.

Est-ce qu'on peut acheter les billets de train le jour même à destination.

Est-ce qu'on peut visiter chacune de ces villes dans la même journée. Aller-retour pour Séville retour à l'hôtel le soir.

Ginette
SM Smouchy Veteran ·
en train, depuis torremolinos via málaga, en un jour, AR, cordoba😉 en 2 jours/une nuit sur place sevilla🙂

bcp mieux, et + rapide, par bus: granada en un jour AR

uniquement par bus gibraltar en un jour AR

train à reserver sur www.renfe.es

bus à reserver sur www.ctsa-portillo.com

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

la voiture est bcp plus facile mais c'est ton choix . pour l'hotel, evites torremolinos, c'est un des endroits les plus laids d'espagne . un consel : hostal la luna, calle la luna, Marbella . à + philippe
philippe du lot
CL Claireloise Veteran ·
Bonjour,

Je vois que tu donnes un site pour les réservations de bus. Nous partons jeudi à Malaga et comptons nous rendre à Grenade samedi en bus (aller simple car nous passerons 2 nuits à Grenade). Est-il prudent de réserver ou ce n'est pas nécessaire ? Merci
claireloise

Similar discussions

You might also like