Visites sympathiques pour une semaine à Madrid à Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, J'aimerai partir en Espagne entre noel et le jour de l'an...Je pensais partir à Madrid 3jours et apres me balader dans les alentours...J 'aimerai alterner villes/campagnes....Vous avez des idées de coins sympas à visiter? merci bcp
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonsoir Niléo 😉

A l'extérieur de Madrid, et en cette saison de surcroit, en dehors des sites urbains je ne vois pas grand chose à visiter.

Par contre, à +/- une heure de voiture : Tolède (ne pas oublier d'en faire le tour en voiture, c'est plus beau vu de "l'extérieur") Segovia (trés belle ville à visiter à pieds, il y a de nombreuses choses à voir en dehors du fameux aqueduc, notamment l'Alcazar -attention aux heures d'ouverture) L'Escorial (la capitale de l'Espagne lorsque la rigueur religieuse était au pouvoir - l'environnement en moyenne montagne est trés beau, mais il y fera certainement froid) Aranjuez (la ville d'été des princes d'Espagne, site trés étendu)

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
SA Sabareine Regular ·
Bonjour! Patxi a donné des bonnes recommendations. Aranjuez, Alcala de Henares, Avila, Segovia, Cuenca ne sont pas loin, plusieurs trains par jour. Cercanias de Renfe (sorte de RER) a des excursions en train tout près de Madrid pour une aproche à la Nature. Bon séjour
OR OrSiouxsie Regular ·
Bonjour Niléo,

Je sais que ta question est ancienne mais nous recherchons une idée de destination en Europe pour une petite semaine autour de Noël (5/6 jours : 23-28 décembre par exemple) et j'avais pensé à Madrid !

Qu'as-tu pensé de Madrid à cette période ? Est-ce animé ? Choses à faire / voir ? Climat ?

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like