Visites pour trois jours à Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Hello,

Je pars à Madrid le 9 décembre pour 3 jours.. c'est court alors si vous avez des bon tuyaux, je les prends....

Merci d'avance.

Sarah
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Sarah les grands classiques ( j'ai habité 2 mois à Madrid ) - la Puerta del Sol - la Puerta del Alcala - la Plaza Real ou Mayor - le Palais Royal - El Parque del Retiro tout proche de la gare d'Atocha ( qui a connu des événements tragiques comme on sait ) et évidemment les musées comme celui du Prado qui comporte de belles toiles Il y a aussi celui de la fondation Thyssen juste à côté. Tout cela peut se faire en 3jours Pour sortir le quartier de Lavapiès. Il faut absolument pénétrer dans la gare d'Atocha il y a de superbes serres tropicales. On peut partir de la Puerta del Sol en suivant la Gran Via et vers la Puerta de Alcala puis continuer vers le musée du Prado Sinon il y a la place Christophe Colomb
TO Tokala Globetrotter ·
Rien à rajouter à la réponse de mathews ! Ah si... La chocolateria San Gines, calle San Gines, pour un délicieux chocolate con churros, ou con porras ! 😛
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SA Sarah1974 ·
Merci beaucoup pour vos conseils, me réjouis déjà d'y être...

@mathews : vu que tu as habité à Madrid, niveau météo au début décembre, il risque bien de pleuvoir, n'est-pas ? Faut prévoir un K-way...

Excellente journée.

Sarah
MA Mathews Globetrotter ·
@mathews : vu que tu as habité à Madrid, niveau météo au début décembre, il risque bien de pleuvoir, n'est-pas ? Faut prévoir un K-way...

Salut Sarah pour décembre je ne saurais te dire je suis resté seleument jusqu'au début novembre. Je n'ai vu qu'une seule averse de pluie ! Mais en hiver il peut faire frais voire un peu froid Madrid est une ville centrale.

Similar discussions

You might also like