Programme de visite de Madrid en trois jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour

Je recherche des informations utiles sur Madrid, et notament un programme de visite car je ne connais pas du tout cette ville.

nous y restons 3 jours complets pour le week end de l'ascension .

à l'aéorport , y a t-il des comptoirs de dépôt rapide des bagages («Bag Drop») ?

qques infos également sur le métro..

nous logerons "huertas" merci pour toutes les informations que vous pouvez me donner..
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je reviens tout juste d'un week-end de trois jours à Madrid (week-end du 1er mai). Pour le métro, en arrivant à l'aéroport, tu peux prendre une carte illimitée pour trois jours, 13 euros par personne. Ensuite, niveau programme, voici ce que j'ai fait : 1er jour, arrivée vers midi, puis visite de Santiago Bernabeu qui vaut vraiment le coup si on est fan de foot. Le second jour, j'ai assisté au match Real Madrid - FC Séville, puis ai visité le musée du Prado qui ne vaut le coup que si tu aimes la peinture classique. Pour moi, cette visite n'était pas indispensable. Mais ça va, je n'ai pas payé l'entrée car c'est gratuit tous les jours de 18h à 20h et le dimanche, de 17 à 19h. Le troisième jour, visite du palais royal, de la cathédrale juste en face, visite des arènes de MAdrid, plaza del toro, plaza mayor et le quartier tout autour de la puerta del sol. Toutes les visites de cette journée sont à faire...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CO Colorlight ·
merci pour votre message!

je commence à préparer, pas mal de choses à voir..le stade non car je ne suis pas fan, par contre je vais assister à un concert au stade vincente calderon.

je me demande également si je ne vais pas reserver une journee à Tolède (parait que ça vaut le coup)..enfin j ai hâte d y être!

donc en conclusion, vous n avez pas été déçu de votre voyage de quelques jours?

je vois que vous êtes de Reims!! c marrant j'en suis native...
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Non, pas déçu, même si le temps n'était pas au rendez-vous. Oui, pour Toledo, je confirme que ça mérite le détour même si je n'y suis pas allé. Tout le monde là-bas m'en a dit le plus grand bien !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like