Vol Paris-Barcelone sans paiement par CB?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Paris Barcelone impossible paiement par CB Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour à tous!

Voila, je voudrais voyager un peu cet été et j'ai penser à Barcelone (on verra bien). J'ai cependant quelques problèmes car je ne m'y connais pas du tout, de tout ce qui est "periode ou les vols sont pas chers", "auberge de jeunes"... Mais surtout, comment réserver un billet par exemple sans passer par la CB. Je pense en effet que les prix les moins élévés sont disponibles sur internet ( peut être que je me trompe), mais sans CB, acheter sur internet...jevois pas comment, pe etre est-ce impossible. Je sollicite donc votre aide, à ceux qui paient par chèques notamment qui se reservent des prix assez bas. Voili voila...

PS : j'ai lu sur le forum que des gens se rendent par exemple a Barcelone sans reservation de logements et en gros, se pointent à des auberges de jeunesses parce que c'est moins chers que l'hotel; mais est-ce fréquents que ces personnes retrouvent sans toits la nuits? Quelles sont les astuces pour éviter cela?

Merci de me répondre....
MA MarcM Regular ·
houlà, partir à barcelonne sans au moins la 1ère nuit....bon, je ne le farais pas !Par contre si j'ai bien compris, tu n'as pas de CB ou tu ne veux pas payer par CB ? Si tu n'as pas, au moins pour réserver ton vol, personne ne peux t'aider, tu leur donne le liquide et "il" t'avance avec la CB .Car avec la CB il ya des assurances qui peuvent servir ....Sinon, effectivement, il y a des N° de tel sur certains sites ... http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr
MM
MA Mamid Globetrotter ·
slt

certains site de voyages (voir la plupart) acceptent le payement pas virement bancaire...

cela evite le paiement pas CB

donc tu peux acheter ton voyages, à la fin au moment du paiement choisi l'option paiement par fax ou virement

sinon appelle directement la hotline du site
SC Sch Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai pas la réponse pour la CB mais en revanche, tu trouveras sur ce site des vols Paris/Barcelone à 20€ + taxes http://www.vueling.com/FR/cities/index.php?language=FR&idMenu=4&mode=&sid=A77d254ffd69289b313532897fb1b1c85a4b5dba85

Pour ce qui est des logements, le mieux est de louer une chambre 'chez l'habitant' compte 20 et 30€/jour; La pratique est courante car les loyers sont horriblement chers; Pour 30€ j'ai trouvé en plein coeur de Barceloneta. Même pour quelques jours tu trouveras sans problème (j'essaye de retrouver le lien mais j'ai un plantage internet argh ! je te le donne si tu veux dès que c'est 'déplanté').

PS : si c'est pour une question de sécurité que tu ne veux pas utiliser ta carte, saches que c'est vraiment sécurisé et que selon les options de ta visa, elle te donne des assurances que tu n'auras pas avec un chèque (perte de bagages entre autres !)

Similar discussions

You might also like