Vols de Madrid vers El Catey ou Samana en République Dominicaine?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

pourriez vous me renseigner sur l existence de vol qui desservent le nouvel aeroport del catey ou samana en republique dominicaine

merci

michel
michel mheguy64@yahoo.fr tel 0034 691 818 033
MA Macotizi ·
Bonjour à ma connaissance l'aeroport de Samana est trés peu utilisé et a frolé la fermeture il y a un mois. (aeroport inondable et piste trop courte ; Il ne serait utilisé que par la compagnie charter XL airways pour des vols le jeudi seulement .autre problème XL airways ne prends que des voyageurs A et R pour des sejours d'une semaine. Bon vol
NA Natou34 Regular ·
salut j ai été quelque fois a samana et je crois que c était justement cet aéroport c était quand meme bien organiné j ai éte avec can jet , west jet et bientot avec air canada
MI Michelzen Globetrotter ·
.... à ma connaissance l'aeroport de Samana est trés peu utilisé et a frolé la fermeture il y a un mois. (aeroport inondable et piste trop courte ; Il ne serait utilisé que par la compagnie charter XL airways pour des vols le jeudi seulement....

En Cies française oui mais il y a des vols directs (svt des vols affretés TO) de Londres, Milan, Lisbonne et pas mal de Cie Us ou canadiennes ... ça reste une destination saionnière (entre autre selon les pluies [;)]" Pour repondre a la question initial rien de Madrid pour le moment IB ou xyz l'aeroport de Samana restera certainement pour longtemps un aeroport orienté vols charters tO
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lokrifa ·
Bonjour Je sais qu avec l operateur XL Airways paris Samana est en vol direct le Jeudi

You might also like