Voyage pour jeunes pas cher à Barcelone: transport, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
25
Bonjours , Cette été avec des 6 copines nous avons décider de partir en vacances nous sommes toutes âgés de 18 à 20 ans dû le problème de trouver un logement pas trop chère. Nous pensons partir vers barcelone A votre avis quel est le moyen le moins chère de partir? Ou se loger ? ( Notre bugget pour le logement est de 100 à 150 euro par personne) merci d'avance de vos réponce
LL Llunaviatjer Regular ·
Regard sur www.loquo.com souvent tu peut trouber des locations pas cheres, ou cherche un aubergue de jeunesse
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
AM Americadream ·
Bonjour, pour répondre à vos questions : le moyen de moins cher de partir, tout dépend de où vous habitez. Si vous n'êtes pas très loin de la frontière voiture ou train et sinon avion, si vous vous y prenez à l'avance les prix sont abordable la plupart du temps. Et pour vous loger, à 6, en cherchant bien vous devriez trouver un appartement pour pas trop cher. Après tout dépend aussi de combien de temps vous partez, à voir aussi les auberges de jeunesse qui peuvent être bien pour 6 personnes. Et très bon choix, Barcelone est une ville très vivante !
MA Martin19 Veteran ·
À 6 il vous sera assez facile de trouver où loger pour pas trop cher. Un appartement serait surment un bonne idée.

Sinon il y a les auberges de jeunesses. Un dortoir à 6 lits sera très économique. Vous pouvez jeter un oeil sur www.hostelworld.com

Si vous voulez être au centre de l'action, il y a plusieurs auberges le long de La Rambla. Mais il y en a aussi un peu partout dans Barcelone, donc si vous voulez un quartier plus tranquille, ce sera possible aussi.

Barcelone est vraiment une excellente destination vacances, surtout pour un groupe de jeunes adultes. C'est très animé comme ville, il y a beaucoup de trucs à visiter, et il y a la plage en plein centre-ville pratiquement.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
AH Ahhsonia ·
Salut,

c'est aussi ce que je compte faire cet ete sauf que nous on sera une dizaine.

Dailleurs ce que je te conseil c'est de trouver quelque copine en plus et de loué une villa pour 10 personne celle qu'on va prendre nous revien a environ 170 pour personne ce qui est un peu plus que votre budget de depart mais bon pas beaucoup plus pour ce que c'est... Apres bien sur ya le transport entre laeroport et la villa en general elle sont pas tous pres des aeroport (celle qu'on a pris es a 100km de l'aeroport)

J'ai une question a mon tour, le mieu est de partir en avion ou en voiture ?

Similar discussions

You might also like