Conseil pour voyage "non organisé" dans la région de Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous sommes 4-5 amis à partir la premiere semaine de septembre dans la région de Barcelone (ou plus). Nous sommes en voiture, et pour profiter au maximum de cette petite semaine nous pensons partir avec des tentes et...des tentes pour pouvoir changer d'endroit dès que le besoin s'en fait sentir. Ce projet est-il trop audacieux ? (réservations de camping au dernier moment/camping sauvage...). J'attend toutes vos remarques et surtout conseils pour bien réussir ce voyage.

Merci 😉
On ne peut pas peindre du noir sur du noir, du blanc sur du blanc : chacun a besoin de l'autre pour se révéler.
MA MartinDelaru ·
Bonjour Pilousme,

Moi, je pense que c'est un peu trop audacieux oui... J'ai rencontré des gens qui ont voulu faire comme toi, ils se sont mis dans des campings proches de Barcelone. Le pb, c'est que les campings aux alentours sont trop loins et qu'ils pouvaient pas profiter de la vie nocturne sur Barcelone, la meilleure chose à Barcelone... Au final, ils ont finit par tenter de dormir sur la plage (pour ne pas que leurs vacances tombent à l'eau...) à Barcelone, et...ils se sont tout fait piquer dès la première nuit (portefeuille, appareil photo, etc...) 🤪 . Bref, je te conseille trèèèès fortement de choisir un hôtel ou une location sur Barcelone : comme ça vous pourez visiter et être tranquilles, d'autant plus qu'en septembre y a moyen de s'en tirer à des prix raisonnables... J'habite sur Barcelone. Bon voyage !!!

Martin
Martin Delarue

Similar discussions

You might also like