Un week-end à Madrid, sites à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Je pars quelques jours à Madrid en fin de semaine prochaine (de vendredi à dimanche).

Ce sera mon 4ème voyage dans cette ville, j'ai donc déjà visité pas mal de choses (musées du Prado, de la Reina Sofia, différents quarties, Lavapiès, Centro, ..., ainsi que différents points d"intérêts, comme la Puerta del Sol, le jardin botanique, le palais royal ...).

Voyez-vous d'autres sites sympas à visiter ?

Par ailleurs, j'ai envie de profiter davantage cette fois du côté festif de Madrid ; je suis sorti un peu dans Chueca à mon dernier passage (Why not, Fuel, ...) (je suis gay). Pourriez-vous m'indiquer les endroits les plus sympas pour s'amuser (type bar de nuit) ?

Merci par avance.

A bientôt, Dem
- Dem -
DE Demetrius ·
Je rajouterai : où aller voir un bon spectacle de Flamenco ? Merci :)
- Dem -
RA Rafiky ·
Bonjour Demetrius,

Je suis du Pays Basque, mais je connaîs Madrid. Je te recommande les lieux que j'aime: Le quartier "La Latina", est bien pour prendre l'apéro sur une terrasse. Le marché "El rastro", tous les dimanches matin. Autres discothèques célèbres sont: Capital, Sala Zombie, Fabrik et Joy Eslava

Amuse toi!!
DE Demetrius ·
Hey super merci pour les conseils !! :)
- Dem -
FL FloetRic Regular ·
Salut! Moi pour le flamenco, je te conseille "Las Carboneros"! Tu trouveras le site internet facilement pour l'adresse et tout et tout.... Nous l'avons trouvé de très bon niveau, et c'est une source sure qui me l'avait indiqué!! (en février 2011) Nous avons adoré aussi les bains arabes "Medina Mayrit", il faut réserver. Bon séjour!
Flo
DE Demetrius ·
Je vais aller voir cela ; merci à tous pour vos conseils !
- Dem -
MI Misscolibri Regular ·
Bonjour Demetrius,

Je suis du Pays Basque, mais je connaîs Madrid. Je te recommande les lieux que j'aime: Le quartier "La Latina", est bien pour prendre l'apéro sur une terrasse. Le marché "El rastro", tous les dimanches matin. Autres discothèques célèbres sont: Capital, Sala Zombie, Fabrik et Joy Eslava

Amuse toi!!

Tout à fait d'accord, j'y suis allée cet été, et je logeais dans le quartier de la latina, c'est très sympa, très bien.
http://misscolibriiii.canalblog.com/
DE Demetrius ·
Merci pour vos conseils :) J'ai maintenant hâte d'y être !
- Dem -

Similar discussions

You might also like