L'essentiel à emmener pour une longue période en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
partir pour une longue periode demande un minimum de preparation. quelles sont les affaires à prevoir ' vetements ?, chaussures de marche ?, medocs?Duvet ? System D🙂, . Pour le reste contact avec la population suis ok . Si il existe des sites internet sur ce sujet merci de me les envoyer.
jf
FL Flamandbleu Veteran ·
Salut Aviron! Tu trouveras absolument toutes les réponses aux questions pratiques concernant les différents pays, sur le moteur de recherche de V.F...........
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
JJ JJP Regular ·
Du Ricard !!! 😉😉😉
Jean-Jacques
DA Davdevil75 Veteran ·
Tout dépend de chacun.....Certain te dirons Rien, d'autre du riccard.....Et y en a meme qui te diront.....Le guide du routard 😎😎😎😏
La ou le vent nous emporteras
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Toutes les reponces sont dans VF et dans l'ensemble rien de special si ce n'est pour une grande balade en asie du sud est. Un seul objet peu pratiquement resoudre toutes tes interogations: Ta carte de credit avec quelques argent sur ton compte. Bonne balade. Daniel
HE Henridusud Globetrotter ·
Et un sourire si possible plus le respect des gens..😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thuan Globetrotter ·
Et un sourire si possible plus le respect des gens..😏

exact l'argent ne fait pas tout
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Je suis completement d'accord avec toi le sourire, le respect, la politesse... pour moi se sont des principes de bases, mais la demande etait sur des biens materiels pour remplir le sac pour le voyage. Daniel
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour, TOUT EST DIT !😏😏😏
Roger
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!

une boite d'immodium!!!

une fois, je m'étais enfilé un kilo de fruits (un fruit marron qu'on épluche).Et v'là la diarhée (j'en ai jamais connu d'aussi violente🤪), en plus c'était à 10 heures du soir...Mais, bon, j'avais mes médocs.Toute façon je me voyais mal devant une pharmacienne expliqué ce que j'avais...(j'ai un anglais de merde, à la limite avec mon thai de poche...)

Bon, résultat des courses, ça n'a pas duré longtemps mon histoire...Mais si je n'aurai pas eu ça sous la mains, v'là la galére. (va faire un tour sur recherche t'as de bonnes infos😉)

A plus! Lexa😎
MI Mi7 Regular ·
Et v'là la diarhée (j'en ai jamais connu d'aussi violente🤪), j'ai un anglais de merde

Et oui tout cela est bien ...logique...😏
TI Tintina Veteran ·
regarde mon site http://tintina.com ligne sac de voyage bon voyage tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like