Est-ce le moment de prendre son billet d'avion pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Actuellement le billet d avion le plus intéressant pour nous est un Bruxelles Bangkok à 611 euro par personne Il y a une escale dont une à l aller de plus de 4 heures Je me pose la question si c est le moment de le prendre ou si d autres vols vont sortir Merci de vos retours
LU Ludoenasie ·
Bonjour, Il sera plus facile de répondre si vous donnez les infos essentielles : Aéroport de départ souhaité mais surtout les dates de votre voyage. Personnellement je n'ai jamais payé plus de 550€ en Eco pour partir à Bangkok en A/R. Cordialement.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr - tout depend des dates precises ( week-end jour de semaine - nouvel an ...)

simple consultation sur le site direct de THAI AIrways - 678 euros net taxes comprises en fevrier 2020 vol aller DIRECT bruxelles Bangkok retour Thai via Vienne 2h30 d'escale - j'ai pris au hasard pour le test les dates 11-25 fev 2020 pour tester -- sur ce trajet Bruxelles Bangkok il y a bon nombres d'autres

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JO Jodelavega Veteran ·
Et en ce moment , à partir de 491 euros TTC en bétaillère et 2.606 euros en classe Affaires. Offre spéciale " Happy Days " sur Thai Airways ; Bon c'est Paris -Bangkok et c'est uniquement sur certains vols ;

Le train de Belgique à Roissy en plus ...

https://www.thaiairways.com/fr_FR/offres/offres_speciales/happy-days.page

Ne pas oublier non plus qu'a partir du 27 octobre prochain Thai Airways arrête les vols sur le gros navion A380 mais ajoute 3 vols hebdomadaires en A350 sur Bangkok-Paris

https://www.air-journal.fr/2019-09-24-thai-airways-retire-la380-mais-ajoute-3-vols-hebdomadaires-en-a350-sur-bangkok-paris-5215162.html
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr petite question de detail - pourquoi depart Bruxelles ? vous habitez dans le Ch'Nord non loin de la Belgique ?

car sinon avec aeroport depart depuis Paris le choix est quand meme nettement plus large, et donc probablement moins cher -- a fortiori pour la periode juillet aout -- en choisissant si possible un vol depart et retour en milieu de semaine et surtout en evitant la periode 31 juillet 16 aout -- si c'est un vol juillet alors vous pouvez encore attendre un peu jusqu'en novembre pour regarder les tarifs
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
TH Thierry3468 Veteran ·
Tout dépend de la période , de la compagnie, de l'escale , de l'age du commandant de bord....
thierry3468
YA Yassas13 Regular ·
Salut Marie

Si le prix et les horaires te convienne prend le , en principe les prix augmenteront , ils peuvent diminuer mais de combien peut être que les horaires seront moins bon aussi. Moi j ai pris en mai Marseille /Phuket 490 euros A/R pour janv/mars

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like