Où est cet endroit?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Juste pour le plaisir, quelqu'un reconnait'il cet endroit???[:P]

CY CyrilleG Globetrotter ·
On dirait les chutes erawan, en thaïlande...

Si tu aimes bien ce genre de jeu (trouver où est prise une photo), il y a un jeu des photos permanent dans la rubrique divers, ici : http://voyageforum.com/voyage/les_photos_ca_continue_ici_D1540088/
Cyrille
VA Val34 Regular ·
OUI, effectivement c'est le 5ème niveau! Je vais aller voir ton lien et essayer de jouer avec vous.Merci
TS Tsampa71 Veteran ·
je connais pas c'est ou ? sa m'intéresse.

va voir mon blog y a aussi plein de photo bangkok ayouthaya phi phi krabi
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
CY CyrilleG Globetrotter ·
ça tombe bien, on attend que quelqu'un mette une photo justement... mais il va falloir en trouver des plus difficles que celle ci [;)]
Cyrille
VA Val34 Regular ·
OK, je cherche...Peu importe le continent???
CY CyrilleG Globetrotter ·
Oui, peu importe. Le tout c'est que les participants peinent un peu à chercher... ça fait oturner google image !
Cyrille
MA Maitairoa Globetrotter ·
... à condition toutefois d'utiliser un document vierge de toute indice en "propriétés" ! [;)]

(n'est-ce pas, voisine ? [:P])
CY CyrilleG Globetrotter ·
Oh dis donc, j'avais même pas vu !
Cyrille

You might also like