Est des États-Unis: recherche voyages organisés (accompagnés)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je recherche un voyage accompagné (avec guide français, excursions ...) pour NIAGARA falls, WASHINGTON, CHICAGO ou PHILADELPHIE, ainsi que NEW YORK si indissociable du forfait.

En effet, il paraît, a priori, séduisant de simplement réserver l’hôtel et une fois sur place choisir des excursions, mais la perte de temps est, bien évidemment, considérable et dans la très grande majorité des cas il s’agira d’excursions commentées en anglais ...

Que pensez-vous du Voyagiste JETSET VOYAGES ?

Je vous remercie, par avance, pour vos renseignements et conseils.

Cordialement,

Michel
AM Amorgos Regular ·

C'est un bon voyagiste. Tu peux y aller les yeux fermés...

PS : comme à peu près tout le monde ici, je recommande le "voyage débrouille" organisé par soi-même.. mais bon, tout le monde n'a pas l'envie/le temps/les capacités pour ça.
TH Thmthm ·
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse,

Je n'étais pas partant, a priori, pour un voyage accompagné mais je crains de perdre un temps fou sur place pour la recherche d'excursions : qui plus est, au final, en anglais !

Je vais donc tenter d'organiser ce séjour avec un vendeur du voyagiste JETSET. En effet, le temps de séjour dans chaque ville me paraît court, mais on ne peut avoir un voyage sur mesure et organisé ...

Cordialement,

Michel

C'est un bon voyagiste. Tu peux y aller les yeux fermés...

PS : comme à peu près tout le monde ici, je recommande le "voyage débrouille" organisé par soi-même.. mais bon, tout le monde n'a pas l'envie/le temps/les capacités pour ça.

Similar discussions

You might also like