Est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je projette de me rendre aux Etats Unis au mois de juin.Je dois aller environ 6 jours dans l'état du Maine et environ 5 jours à New York; il me restera environ 5 jours de libre à passer aux Etats Unis : que me conseillez-vous de visiter qui serait compatible avec les reste de mon voyage ? . Merci pour vos suggestions
MA Maryeve Regular ·
Tout dépendant de ton budget et de ta patience si tu es prete à passer la moitié du temps sur la route fonce va faire un tour à key west cette petite ile tout a fait paradisiaque au bout de la floride...Crois moi ca vaut le detour.D'autant plus que l'essence ne coute pas tres cher dans ce coin la l'année derniere ca ma couté 81$pour m'y rendre. Les gens qui y vivent sont tellement déconnecter du rete de la société qu'allé passer simplement 2 jours la bas te serait comme y passer un mois. La vie est relax la bas les gens ne se comparent pas a tout le monde et n'essai pas d'etre meilleur que personne il ne font que vivrent et profiter du moment présent.Si tu veux passer de beaux instants je crois que c'est la meilleure destination à toi de voir!!!

au plaisir et bon voyage
Maryeve Try everything and keep the best..!!
BI Bimott ·
en 6h de bus et pour 100US$ tu peux aller à montreal... une ville que j'ai on ne peut plus adorer... sinon washington DC est plutot sympa...
PA Paulfpt ·
Vous pouvez choisir la plage - à Cape Cod (à l'est de Boston), ou sur une des deux iles au large de Cape Cod - Martha's Vinyard ou Nantucket. Si vous préferez passer vos jours en ville, Montréal est fabuleuse. Ou préferez-vous les montagnes? Vous avez plusieurs choix - les Berkshires se trouvent environ 2 heures à l'ouest de Boston, les White Mountains se trouvent dans le New Hampshire environ 2 heures au nord de Boston, et les Larentides se trouvent environ 2 heures au nord de Montréal.
Paul
TA Tatie Veteran ·
Bonjour,

Si tu es intéressée par la nature et les activités qu'elle procure, dans le Maine, il y a un parc National que j'adore situé dans l'Ile du Mont Désert, c'est le Parc Acadia. Superbe
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
LO Lovevoyage ·
Allo Aller a Cape Cod Bay c'est a combien de temps de quebec en voiture.? merci bye bye
Moi=Sloche=Sucre=Maladies=Diabete= -_- lolll

Similar discussions

You might also like