Est-il impératif de réserver dans les campings vers Bonifacio l'été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je pars quelques jours en corse au mois de juillet. Je souhaite installer une tente dans un camping vers Bonifacio. Faut-il réserver obligatoirement avant ? Pour info, c'est la 1ere fois que je fais du camping donc tous les conseils sont les bienvenus. Merci!
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir Jennyfer, Bien souvent, en Corse, les campings n'acceptent pas les réservations. Tu peux faire une simulation en ligne sur un camping que tu auras repéré. Pour ma part, je ne souhaite pas réserver parce que c'est un engagement que tu dois payer, même si le camping ne te plait pas une fois arrivée sur place. Mais Bonifacio en Juillet est très fréquenté, tu peux déjà prospecter sur les sites de campings. Je ne les ai pas expérimentés sur Bonifacio, mais j'en ai vu en passant. Un qui est à l'entrée de la ville où tout peut se faire à pieds. Un autre qui se nomme le camping des îles je crois où les déplacements doivent se faire en voiture. De quels genre de conseils as-tu besoin ?
AU Audreyjj ·
Non moi j'avais fais le tour de la corse en 3 semaines au mois d’août et je n'avais pas eu de problème même en corse du sud. mais c'est vrai que bonifacio et très prisés par les touristes. Quand au camping il y'a de tous nous on voulais surtout visiter et la plage alors les camping les moins chers, mais aucune surprise 1 assez limites mais pour 1 a 2 jours. A bonifacio les campings était bien c'est la corse du sud touristiques.
http://www.montagn.es

Similar discussions

You might also like