Est-il possible de payer moins chers les grands hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous, j'ai entendu dire que parfois on arrivé à négocier ou à avoir des prix très intéressants dans les grands hôtels à Bangkok, est ce vrai ?
PI Pirandy Veteran ·
Quelle est votre définition de "grand hôtel" ?
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour à tous, j'ai entendu dire que parfois on arrivé à négocier ou à avoir des prix très intéressants dans les grands hôtels à Bangkok, est ce vrai ?

Oui,

Et je cite comme exemple les prix "dernière minute" sur le site proprement dédié d'asiawebdirect... Pour des "early booking" je ne saurait me prononcer... Je l'ignore...

Cordialement.
SI Siamlife Veteran ·
Aucune idée, mais: -en principe, les adresses référencées sur les sites hégémoniques de réservation (et qui en passant m'agacent prodigieusement) s' engagent auprès d'eux à ne pas proposer de tarifs plus bas pour les mêmes prestations. -pour l'anecdote, j'étais il y a quelques jours à Kamphaeng Phet: à la réception on m'a proposé direct une chambre à 680 bahts au lieu de 1200, ce dernier tarif étant d'ailleurs celui proposé par les sites de résa. Conclusion: pas de règle précise, tout au moins dans cette catégorie d'hôtels. Il me semble que le taux de remplissage ( et donc la saison), la localisation (touristique ou pas, central ou pas) ainsi que la proximité de concurrents directs doivent jouer beaucoup.
Bon voyage.
MI Michant Veteran ·
Bonjour,

Il y a aussi le site verychic qui offre ponctuellement des promotions sur des hôtels haut de gamme. En ce moment il y a une offre à Bangkok à moitié prix. Bonne recherche!
CA Caillass Regular ·
des hôtels 4 ou 5 étoiles, pourquoi se faire plaisir une nuit, si on arrive à avoir des bons plans, merci à tous pour vos réponses

Similar discussions

You might also like