Est-il possible de rallier Hendaye à Irun (Epagne) en une heure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à tous!

Voilà j'ai mon train qui arrive à la gare d'Hendaye à 14h37 et je dois prendre un bus à la station de train d'Irun à 15h45 cela vous parait-il réalisable? (à pied? en bus?)

Merci
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
RO Rogas Veteran ·
Je ne vois pas où est le problème. Dans le sens France-Espagne, les trains vont jusqu'à Irun, et c'est le cas de ton train, le TGV 8515, qui arrive à Irun à 14 h 46.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
EZ Eze Globetrotter ·
fais une recherche google avec le nom TOPO c'est le nom du petit train qui lie les deux villes tu trouveras toi meme les horaires
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
NI Nicoparis12 Regular ·
Je ne vois pas où est le problème. Dans le sens France-Espagne, les trains vont jusqu'à Irun, et c'est le cas de ton train, le TGV 8515, qui arrive à Irun à 14 h 46.

sauf que les billets IDTGV ne sont proposés que jusqu'à Hendaye, à moins que je ne complète avec un 2eme billet Hendaye-Irun. merci en tout cas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour

Pour aller d'Hendaye gare à la gare d'Irun, tu as 2 kms, donc tu peux le faire à pied (sauf si tu es lourdement chargé !) et c'est ce que je vais faire en septembre pour rallier le camino del Norte.

Cordialement,
Carpe diem Pepita

Similar discussions

You might also like