Nous arrivons à Nador , 2 camping car ;
ma question : est il intéressant de faire l'est du Maroc pour rejoindre le Sud ( par exemple descendre par la N15 , ou la N17 ) est ce que les routes sont roulantes pour un camping car . Nous apprécions beaucoup les contacts avec la population. Possibilité de camping et ou de parking .
OU vaut il mieux descendre par Fes et Ifrane .
question subsidiaire , avec mon "nouveau" camping car n'a pas de roue de secours , est ce un réel handicap pour le Maroc ?
Merci de vos avis










