Esta et couchsurfing pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
hey les amis, voila je suis en voyage au etats unis du 11/14 au 01/15. Je recherche des gens disposer a offrir une ou plusieurs nuitées. J'ai fait mes recherche sur couchsurfing mais reelement, c'est un beau merdier, pour ma part lol. Par contre concernant l'ESTA, je vais disposer prochainement d'un passeport biometrique et il me semble que dans ces conditions, ce fameux formulaire ne m'est pas obligatoire, en sachant que je passe par le canada pour rejoindre les usa par voie terreste. Avez vous un avis la dessus? et pour l'hebergement des idées? je suis tout ouie^^ Merci d'avance :)
Souris à la vie et elle t'offrira le plus beau des cadeaux....Le bonheur!!!
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour John, Effectivement, si tu arrives aux USA par voie terrestre venant du Canada, l'ESTA n'est pas obligatoire. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
P1 P19 Regular ·
Bonsoir,

Vous semblez bien connaître les formalités d'entrée aux USA. Je viens pour ma part, de compléter le formulaire ESTA et celui ci m'a été quasi immédiatement accepté. Que se passe t'il ensuite ? Ai je besoin d'imprimer quelque chose ou le simple fait d'avoir compléter ESTA sur le net suffit car c'est une procédure entièrement dématérialisée ? D'avance merci. Philippe
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Par précaution, il vaut mieux en avoir une copie sur soi. Mais sinon, les données de l'ESTA sont transmises à la compagnie aérienne et à l'immigration ce qui fait qu'en règle générale, personne ne vous le demandera.

Similar discussions

You might also like