L'Estonie vaut-elle la peine en hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous

Je compte partir très probablement en novembre ou decembre-janvier en Estonie ( ou Slovénie jsp encore ) .

J'irai la en avion , es ce un danger d'y aller quand il gèle et qu'il ya des risques de neîge ? Et sa en vaut la peine d'aller en Estonie vu que le lac sera gelé ? Peut-être c'est ce qui fait le charme .

Merci

Anthony
FI Fifty2 Regular ·
Generalement pour les pays de la baltique , il fait super froid , apres si cela ne te derange pas libre a toi dy aller , estonie ce nest pas la slovenie donc a toi de voir ce que tu cherches

Par contre le pays est petit donc tu auras vite fait le tour
Mon journal de bord et mes recits de voyages
BA Bayernd77 Veteran ·
c'est une légende le froid. C'était vrai il y a 20 ans. Il fait vraiment froid un petit mois, principalement janvier. Sinon ça tourne autour de 0°c entre mi-novembre et fin mars. Et petit pays ne veut pas toujours dire visite éclair. Il faur savoir prendre le temps de découvrir cette région.
DE Deserteur1 Regular ·
Salut Antov,

Ici la neige et le gel est une routine, 7mois ou 8 /12. D'ailleur ils ont une blague ici, ils disent qu'en France et en Belgique, quand ils ont 2 centimétres de neige, c'est le chaos, tout le pays se paralise .

Les aéroports et routes sont Nickel. aucun probléme avec les vols et atteissage. Si le lac est gelé, vous pouvez faire du patinage-skating sur l'eau glacé. Ca vaut le coup pour quelques jours. La vieille ville est trés animé et elle dort pas. La boisson traditionelle ici c'est la biére.

Similar discussions

You might also like