je devrais faire un petit voyage en australie en janvier prochain, le probleme est qu'il faut a priori une ETA (Electronic Travel Authorization) et que, comme je pars de Chine, les petites agences ici n'en ont pas entendu parler... Quelqu'un sait comment l'obtenir autrement que par l'agence de voyage qui vend le ticket ?? par internet??
Merci a tous









