ETA Sri Lanka
by Geko78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je compte effectuer un voyage de 3 semaines avec 17j au sri lanka et 3-4j aux maldives.
Pour rentrer au sri lanka il faut donc un ETA d'entrée.
Pour le voyage retour vers Paris je vais certainement repasser en escale par colombo.
Dois je refaire un ETA de transfert ou celui d'entrée faites au préalable est toujours valable?
Merci
Bonjour Alex,
Si tu es de nationalité française, tu peux logiquement faire une double entrée sur tes 30 jours de validité de ton ETA.
Si tu as besoin d'aide pour faire ton ETA, voici le mode d'emploi disponible. www.tongsetsrilanka.com/mode-demploi-pour-eta-au-sri-lanka
Entry Type: Double (This is permitted within 30 days from your initial arrival) (Ceci est dans la confirmation de l'ETA)
Bons préparatifs de voyage
Si tu es de nationalité française, tu peux logiquement faire une double entrée sur tes 30 jours de validité de ton ETA.
Si tu as besoin d'aide pour faire ton ETA, voici le mode d'emploi disponible. www.tongsetsrilanka.com/mode-demploi-pour-eta-au-sri-lanka
Entry Type: Double (This is permitted within 30 days from your initial arrival) (Ceci est dans la confirmation de l'ETA)
Bons préparatifs de voyage
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
Log in first, then come back to this page.