Étape Bryce Canyon - Arches (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous partons à 5 adultes à la fin du mois et j'aimerais avoir votre avis sur une journée du parcours qui nous pose un sacré dilemne. Après avoir visité la veille Bryce Canyon, nous devons rejoindre le parc Arches en partant de Tropic, pour le visiter dans la foulée. Là, 2 choix s'offrent à nous : passer par les routes principales au nord et rouler 5h sur autoroute sans rien voir de joli, mais en ayant un peu plus de temps pour visiter Arches. Ou bien, prendre les fameuses scenic drive 12 et 24 en coupant par le parc Capitol Reef, en prendre plein les yeux, mais réduire le temps consacré à Arches. 🙁

Qu'en pensez-vous ? Je pencherais plus pour assurer en passant par le nord et zapper Capitol Reef qu'on ne ferait que survoler de toute manière, mais j'attends l'opinion d'experts comme vous. 🙂

Alors, je vous entends déjà crier au scandale et me taper sur les doigts parce qu'on ne prévoit pas d'arrêt dodo à Torrey ou autre pour mieux apprécier Capitol Reef et Arches. On a dû faire certains compromis pour faire plaisir à chacun, d'où cette journée avec ses 5h de route obligatoires. 😕
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

je ne crierai pas au scandale bien que ce soit très (très très) dommage de zapper la byway 12 😕 Mais il y a effectivement parfois des choix à faire et si vous êtes pressés, autant aller par le plus rapide !!!🙂 Si vous "survolez" en passant par Capitol Reefs, ça risque surtout de "s'engueuler " ferme dans la voiture et au final, vous risquez de ne voir ni Capitol Reefs, ni Arches 🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like