Étape en van Lozère - Aveyron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour.

Nous sommes lyonnais et samedi soir nous sommes invités à Camares dans l'Aveyron pour un anniversaire surprise.

Nous pensions partir vendredi en fin d'aprem et s'arrêter en Lozère ou alentours de Millau, voire se rapprocher + de Camares pourquoi pas...

Nous aurions aimé prendre un emplacement dans un camping aveec piscine chauffée ou spa, mais à cette époque de l'année tout est fermé.

Du coup on hésite à prendre un emplacement dans un camping basique, ou alors se trouver une aire de camping car dans un village sympa, ou même se garer à la roots...

C'est une région qu'on ne connait pas du tout, est-ce que vous auriez un bon plan?

merci
LA Lapisora Regular ·
Bonjour,

as tu essayé de voir sur le site park4night, il doit bien y avoir quelques endroits sympas dans le coin ?

Pierre
PO Pompomgally ·
Je ne connaissais pas ce site, merci!

Bon, au pire, on aura un parking vers Millau proche de l'A75 au cas où on ne trouve rien de plus sympa ;)

On a aussi trouvé un camping à Millau, avec de sanitaires chauffés et ça c'est cool! Surtout en étant invités le lendemain, c'est plutôt pas mal de pouvoir prendre une vraie douche! 😄

Je continue mes recherches

merci en tous cas!
LE Lesconse ·
Bonsoir, ne cherches pas, tu as une aire de stationnement pour camping car a Camares et de plus qui n'a pas l'air mal .

http://www.campingcar-infos.com/index1.htm

Comme ça tu es sur place direct pour la digestion. Bon séjour.

Similar discussions

You might also like