Original post
bonjour
je suis français et je compte exporter des contenair de pièce de voiture d'occasion pour le Cameroun j'aurai voulu connaitre les différentes etapes au port de depart jusqu'au dedouanement, un des transitaire me dit que la SGS d'ou etre lors du chargement des peices je comprends rien
pouvez m'aider
merci d'avance
mon email direct est metauxrecup@yahoo.fr







