Mes étapes pour quinze jours en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Je suis Alexandra, étudiante, et je me permets de poster ce message car je suis un petit peu perdue. Je suis déjà partie en Inde deux fois, une fois au nord, une fois au sud, et j'ai donné l'envie à des amis de venir cet année avec moi, seulement, ce serait pour 15 jours, et la première quinzaine du mois d'août!

Je suis perdue car je n'ai jamais voyagé en Inde aussi peu de temps, et je sais ô combien les distances peuvent-être longues, mais je crains que malheureusement ils n'aient pas le choix (travail oblige!). Je pensais atterrir à Delhi, aller à Agra pour voir le fameux Taj Mahal, et repartir sur le Rajasthan après. Personnellement je suis déjà allée à Pushkar, Ranakpur, Udaïpur, Jaïpur... Et je pensais qu'il serait intéressant pour eux comme pour moi, d'aller à Jaïpur de nouveau à partir d'Agra, Ranakpur, Udaïpur, le Mont Abu, Jodhpur, Jaisalmer, Bikaner, et redécoller de Delhi. Seulement, en 15 jours, j'ai bien peur que cela fasse juste.

Qu'en pensez-vous? Quelles étapes supprimeriez/ajouteriez-vous?

Si vous avez une autre idée de parcours, je suis preneuse! :-)

Merci beaucoup de votre aide en tout cas, ce forum m'a souvent aidé!

Bonne journée, Alexandra
YO Yokatai Veteran ·
salut si vous louer une voiture, le parcours peut se faire au pas de course mais peut se faire de plus, avec la voiture, il sera possible de s'arrêter régulièrement.

Option à prendre surtout si vous êtes plusieurs.

Et avec la voiture, vous êtes flexible, si vous voulez rester plus longtemps ou modifier le parcours c'est possible.
HC Hcriss ·
salut! as tu une idée sur les prix et conditions d'une location de voiture en inde?
« Je chante la joie d’errer et le plaisir d’en mourir »... http://www.myspace.com/crisstof
SU Sunshine15 Regular ·
J'avais passé une semaine dans le Rajasthan la première fois, et nous avions loué un taxi pour 250 euros la semaine. Mai il vaut mieux être clair dès le début : Ne pas passez dans les hôtels du choix du conducteur (bonjour les commissions), ni les boutiques!! Voilà ^^
HC Hcriss ·
merci😉
« Je chante la joie d’errer et le plaisir d’en mourir »... http://www.myspace.com/crisstof

Similar discussions

You might also like