Etat de l’Arakan? Si oui, comment?
by Pascal0506
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous partons en Birmanie en février. Est ce que quelqu’unpourrait nous dire s’il est possible de se rendre dans l’état de l’Arakanactuellement, à Sittwe et Mrauk U, par la route ? Si oui, depuis où ?Quels sont les meilleurs plans ?
Un tout grand merci pour votre aide😉
Pascal
www.parcheminsdailleurs.com
l’Arakanactuellement
Cet Etat n'existe pas!
C'était mon intervention inutile du jour. Désolé
Cet Etat n'existe pas!
C'était mon intervention inutile du jour. Désolé
Depuis Bagan, vous pourrez prendre la route pour vous rendre à Mrauk'U, pour autant que vous ayez auparavant obtenu une autorisation.
Claudia, bonjour
Nous preparons notre premier voyage pour la birmanie et nous aurions souhaite que m rauk fasse partie de cette decouverte! Vous indiquez que prendre la route depuis bagan peut etre une option que je prefererai de loin au vol aller retour yangoon-sitwee
de quel type d autorisation aurions nous besoin et par quel moyens pourrions nous déjà preparer le terrain sans doute faut il envisager un vehicule avec chauffeur ou bien faut il passer par une agence!
merci pour les infos que vous pourrez nous transmettre
eric et annie from normandy
Claudia, bonjour
Nous preparons notre premier voyage pour la birmanie et nous aurions souhaite que m rauk fasse partie de cette decouverte! Vous indiquez que prendre la route depuis bagan peut etre une option que je prefererai de loin au vol aller retour yangoon-sitwee
de quel type d autorisation aurions nous besoin et par quel moyens pourrions nous déjà preparer le terrain sans doute faut il envisager un vehicule avec chauffeur ou bien faut il passer par une agence!
merci pour les infos que vous pourrez nous transmettre
eric et annie from normandy
Bonjour,
De Bagan, je n'ai pas les infos. Mais vous pouvez vous rendre à Mrauk U en bus depuis Yangon. Départ à 8 heures le matin, arrivée 24 heures plus tard ! Prix du billet entre 20 et 30 dollars selon les agences. Pas besoin d'autorisation (infos de mai dernier).
http://coupsdecoeurenasie.com
De Bagan, je n'ai pas les infos. Mais vous pouvez vous rendre à Mrauk U en bus depuis Yangon. Départ à 8 heures le matin, arrivée 24 heures plus tard ! Prix du billet entre 20 et 30 dollars selon les agences. Pas besoin d'autorisation (infos de mai dernier).
http://coupsdecoeurenasie.com
Log in first, then come back to this page.