État de la circulation à Panama City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je dois me rendre au Panama...je prévois habiter a Playa Bonita mais devrais me rendre au centre de Panama City tout les jours ...quel est l'état de la circulation???
PT Ptitgris Regular ·
Bonjour, la circulation est très dense, souvent ralentie par de nombreux travaux (métro), par des déviations, par de nombreux trous ... Bon courage !
ptitgris
TH TheGreatOggy Regular ·
De Playa Bonita à Panama, c'est environs 20min en temps normal.

Par contre, si vous arrivez et sortez de la ville aux heures de pointes, ajoutez environs 1h (goulot d'étranglement au pont)...tout dépendent d'où exactement vous allez.

Similar discussions

You might also like