Bonjour à tous,
Nous avons décidé, mon ami et moi de partir au Maroc, dans la région de Ouarzazate au mois de mai. Le projet est de partir en voiture et moto sur la remorque. Le but : avancer au maximum en voiture tous les jours, et prendre les motos pour se balader à travers les pistes et découvrir de beaux paysages. Dodo le soir dans la voiture aménagée pour.
Tout cela parait bien alléchant mais une question se pose tout de même : étant débutante en moto (500kms au compteur à tout casser pour l'instant), je me demande dans quel état sont les pistes. Pensez vous que je puisse les pratiquer sereinement? Mon ami est féru de tout ce qui est technique, moi j'aime bien mais je maitrise pas encore.
Voilà. Merci d'avance pour vos réponse. A bientôt
Original post










