Etat de la route El Golea - Ain Salah (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Demande infos sur etat de la route el golea ain salah, est ce une route tres frequentée y a t il vent de sable debut mars
chllam. Si tu ne sais pas ou tu vas regardes d'ou tu viens.
MO Mohamedd ·
la route en générale en bonne etat, pour les vents de sable ça commence a partir du mois de mars et avril .bonne route
bonne journée
TA Tassili Globetrotter ·
La route N1 entre El Golea et In salah, très bon état (refaite récemment)... les vents de sable ont commencé (pas important pour le moment) et ils dureront de mars à avril (2 mois env.) ! Ces vents sont nécessaires pour la pollinisation des palmiers entre autre ! Pas toujours très amusant, mais on doit faire avec !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AS Assouf ·
😉 Salut oui tout a fet normal mois de mars il y a de vant au désert salut
"Si tu crois que le désert est vide c'est que tu ne sais pas le regarder...
BA Bachaga Regular ·
Bonjour assouf

je m'excuse de ne pas avoir pris contact avec toi? Au sujet des Dahou de Djanet sont de la Famille. J'aimerai savoir avec quelle agence de voyage Espagnole tu travaille? Car j'ai beaucoup des amis Espagnoles qui envisagent visiter le Tassili. merçi!

Celui qui ne connait pas le Bachaga ne conait pas les Touaregs
fakou

Similar discussions

You might also like