Etat de la route Imilchil - El Ksiba? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Quel est l' état de la route IMILCHIL - EL KSIBA je dois la faire en voiture de location début Mai Salut
JM Jml07 Regular ·
la route est goudronnée.
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
ZO Zolander ·
salut ca va bien moi j habite a la ville de rich situé sur lma route vers imelchel. en ce que concerne la route c est pas grave tu peux la faire sans problems.
VE Veyries ·
Merci Zolander pour tes renseignements, je suis heureux de venir visiter un peu de ton beau pays Salut
ZO Zolander ·
saut oui bienvenu au maroc, imilchil situé dans le haut atlas centrale , la tu vas voir le mode de vie de cette region avec ces tradition berber et le lac situe dans le haut atlas pres de imilchil 7 kilm.
LA Larazou Veteran ·
Route goudronnée en 2 tronçons: Le 1° de ksiba à tizi n isly, très ancien, étroit et sinueux: le 2° de tizi n isly à imilchil, plus récent et plus large. Comme toutes les routes de montagne du Maroc, cette route a du être dégradée par endroit suite aux intempéries de cet hiver.Donc prudence. Organisez-vous pour arriver à imilchil le vendredi après midi pour assister au souk du samedi, un des plus pittoresques du sud du maroc. Vous avez là possibilité de revenir sur vos pas ou de rejoindre: rich et midelt par une jolie route ou tinhrir par une belle route(récente de imilchil à ait hani) via agoudal-ait hani(souk le jeudi)-tamtatocht-gorges todgha-tinhrir. Possibilité également à partir de ait hani de faire par route goudronnée assoul(souk le mardi)-les superbes gorges de ghéris-amelago(souk le mercredi)-goulmina(souk le samedi) et de là rejoindre erfoud ou tinhrir.
larazou
JM Jml07 Regular ·
quelques photos d'immilchil en avril 2009 - le village - le 2ème lac - à 3100 mètres au dessus d'immilchil
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."

Similar discussions

You might also like