État de la route et piste Maroansatra - Diego Suarez (4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
État route et piste de Marroansatra à Diego ? Temps de parcours ? Fin juin 2018
D J D Orsini
JE Jeffaziz10 Regular ·
État route et piste de Marroansatra à Diego ? Temps de parcours ? Fin juin 2018

bonjour il n'existe pas de route , ni piste au départ de Maroantsetra ... le départ est de Antalaha ... il existe aussi des taxi brousse a une trentaine de kilo avant ... quand on part de Maroansetra c'est en pirogue d'abord ... puis on marche sur a peu près 100 kms ... bord de plage , un peu et sinon on traverse un parc ... de Antalaha - Sambava - Vohémar c'est goudron propre ... après il faut rejoindre Ambilobé 162 kms sur l'ouest ... piste et en Juin je ne sais pas mais mieux vaut prévoir " large " ... j'ai mis 27 h pour ce parcours en 2016 / 06 mais bon peut-être font-ils l'autoroute ... donc en gros départ de Maroansetra ... Antalaha 2 jours si bon marcheur Vohémar 6 / 8 h au pire après compter 2 jours et Ambilobé - Diégo ... 6 / 8 h mais les routes sont meilleure ou pire je ne sais ... il faut compter une petite semaine ... il faut bien visiter en même temps bonne prépa jeff
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
DO Domi75 Regular ·
Merci bcp car je viens de voir qu'il existe depuis quelques semaines une ligne régulière en bateau rapide de Tamatave à Maroantsetra (24) . J'espère que la liaison vers Antalaha s'est améliorée . De toute façon une semaine à partir de Maroantsetra ça me va . Bien à toi Jean Francois Dominique
D J D Orsini
JE Jeffaziz10 Regular ·
oui il y a le Savannah 5 , je discutais avec un ami Gasy de Maroansetra sur ça ... il est régulier ... sauf que dans 4 mois c'est loin ... mais ça devrait être bon ... la bonne saison arrive regarder les sites sur le cap Masoala et la région ... il faut un guide ... etc etc mais ça a pût changer je ne sais !!! a plus jeff
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho

Similar discussions

You might also like