Madagascar: état de la N1
by Emmahousseau
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je dois prendre la route d'Ampefy vers Antsirabé en novembre 2016 .
quelqu'un pourrait il me dire si la route est bien finie entre Soavinandriana et Faratsiho vers Antsirabé. et combien d'heures de route il faut estimer à cette période de l'année.
merci à tous pour vos réponses
emmanuelle
début septembre 2015 ... dans l'ensemble cela c'est bien passé.
En saison sans pluie, en septembre, oui, ça se passe bien. Car les régions centrales et l'ouest de Madagascar ont accueilli les premières gouttes de pluie la semaine dernière.
En saison sans pluie, en septembre, oui, ça se passe bien. Car les régions centrales et l'ouest de Madagascar ont accueilli les premières gouttes de pluie la semaine dernière.
Bonjour Jpierre
merci beaucou pde votre réponse.
j'espère que nous n'aurons pas trop de mal à arriver à destination
bonne journée
Emmanuelle
Log in first, then come back to this page.







