Nous devrions être début juin autour de Demnate. Quelqu'un sait il s'il est possible de prendre la 302 jusque Ouaouizeght pour ensuite nous rendre à Beni Mellal. Nous sommes en 1200 GT BMW. Les dernières info que j'ai pu lire sur le forum datent de 2010. A cette époque cela paraissait difficile. Il y a peut être eu des améliorations depuis.
Merci d'avance et bonne route à ceux qui vont partir 🙂










