État des routes entre Ica et Cuzco? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
nous partons le 6 sept pour 2 mois en vélo au pérou et en Bolivie; nous avions prévu de commencer notre itinéraire sur la côte au niveau des îles balestas, de continuer vers nasca et ensuite rejoindre cUSCO....cela me semble un peu compromis, qu'en pensez-vous ? comme nous serons sur place, je pense que nous aiderons directement les familles sinistréEs en leur achetant de la nourriture! cela sera-t-il possible ? merci à ceux qui ont répondu à ma question sur le transit via Miami, en fin de compte, nous avons changé notre vol, c'est plus sûr, du coup nous avons 8 h en transit.... anne marie
FL Florimond ·
Bonjour J'ai emprunté en bus la route Cusco-Lima passant par Abancay, Nazca et Ica le vendredi 17 août. Si la route est par endroit traversée par d'énormes fractures (un peu après l'embranchement de Pisco je crois), notre bus, pourtant très large, a réussi à passer (même si la circulation était forcément assez affectée), donc je pense qu'en vélo, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Seules quelques portions m'ont paru vraiment touchées. Pour l'aide aux victimes, je ne peux rien te dire de précis, j'ai vu qu'en tout cas à Lima, il y avait des opérations de charité pour collecter de la nourriture. Mais les ONG humanitaires pourront t'en dire plus. A.R.
PE Peruphil Regular ·
c'est sympa de vouloir aider....

quand tu penses qu'a l'heure actuelle il y a toujours des gens dans pisco notamment qui n'ont toujours recus aucune aide quelle quelle soit...on a droit aux pilleurs de camions sur les routes...

mais voila maintenant qu'une femmes fonctionnaire de la defense civile s'y met et detourne les vivres...

sans commentaires!
phil du perou

Similar discussions

You might also like