Le 14 juillet à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a Boston et je recherche un bar francais ou autre pour faire la fete ce soir ...

Est-ce que l un d'entre vous connetrait un endroit sympa, pas trop chic et pas trop chere ???

Merci d'avance ...

Mgx
Vive la France !!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
As-tu fait une recherche sur Citysearch ou regarde sur le free weekly dispo dans ttes grandes et moyennes villes aux USA (alternative press)?

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
WI Wideman ·
Desole ... je n'ai jamais entendu d'un bar francais a Boston. Peut-etre veux-tu devenir irlandais pour le jour -- il y a un cantaine de bars irlandais ici!

Mais il y a souvent une foire de rue le 14-juillet a la librairie francaise, qui se situe a Marlborough Stree au Back Bay (entre Arlington at Berkeley, je crois).
MG Mgx ·
Bonjour !

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement !! J ai donc fait une petite recherche sur le site dont vous m'avez passe l'ardresse. J ai trouver en partie ce que je recherchais mais, m y etant pris trop tard nous ne sommes que aller au port...

Bonn fin de journee

Mgx
Vive la France !!!
MG Mgx ·
Bonjour !

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement... Merci aussi pour votre proposition de devenir irlandaise pour le jour !! M'y etant pris trop tard pour faire une petite fete pour le 14 juillet, nous ne nous sommes que rendu au port de la ville. C est sure, ce n etait pas le champs de mars mais bon ... le concert de Polnareff ce sera pour une prochaine fois !

Bonne fin de journee

Mgx
Vive la France !!!

Similar discussions

You might also like